Le Wali de Bordj Bou Arreridj en visite inopinée

au niveau du chef-lieu de Wilaya

 

 

                   

            Accompagné de ses proches collaborateurs, Mr Kadid Abderrahmane a effectué ce jour 1 septembre 2010 une visite inopinée à travers le chef lieu de Wilaya pour s’enquérir de l’état d’avancement des projets de l’habitat et de l’éducation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

Au niveau du P.O.S – route de Bir.Snab, le Wali a inspecté respectivement les projets de 250 logements sociaux- 120 logements sociaux participatifs-promoteur Hadadj et 120 logements sociaux participatif-promoteur Belarbi-.

 

 

          Sur site, des instructions formes ont été données au maitre de l’ouvrage et aux entreprises concernées pour redynamiser les chantiers, rattraper le retard notamment par l’entreprise Attia.

 

         

 

 Le directeur de l’urbanisme et de la construction a été également instruit pour lancer les voies et réseaux divers dans les meilleurs délais.

 

        

Pour la zone Est, les projets de 250 logements sociaux participatif du promoteur OPGI et 140 logements sociaux participatifs de la SARL-Ethika ont fait l’objet d’une visite inopinée, les mêmes remarques ont été formulées également pour ces 02 projets.

 

         Au niveau des chantiers des promoteurs Belmanaa-Belarssaoui-Ouali Toufik, le Wali a réitère ses directives tout en insistant sur la réalisation des espaces verts et aires de jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le nouveau lycée, prés route Zemmoura, un délai de 10 jours a été accordé à l’entreprise pour achever les travaux de raccordement aux reseaux d’AEP et d’assainissement.